Global dealmakers: European M&A market update 2020

Articles

La pandémie et la menace du virus COVID-19 ont un impact majeur sur notre système économique. Quelles sont les conséquences pour le marché des fusions et acquisitions ? Quelles sont les attentes pour 2020 ? Quels sont les secteurs qui continueront à offrir des opportunités ? Et quelles sont les régions européennes qui offrent le plus de possibilités aux investisseurs à l'avenir ?

Les incertitudes géopolitiques et économiques causées par Brexit ont entraîné une diminution du nombre de transactions sur le marché des fusions et acquisitions en 2019. En raison du virus COVID-19, les marchés n'auront aucune chance de se redresser en 2020. Il reste à voir quel sera l'impact précis du virus sur le marché des fusions et acquisitions.

Suite à une étude antérieure réalisée en octobre 2019, un nouveau rapport présente la vision de 60 négociateurs mondiaux sur l'évolution du marché des fusions et acquisitions en Europe. Leurs commentaires donnent une bonne idée des tendances, des défis et des opportunités auxquels le marché sera confronté.

Lire le rapport complet