Conseil juridique

Sécurité

Baker Tilly fournit des conseils juridiques. Ceux-ci couvrent un large éventail de domaines juridiques, du droit des sociétés au droit commercial et économique, en passant par le droit du travail et des biens. Nous conseillons de manière très ciblée et répondons à vos besoins concrets. Nous maîtrisons rapidement votre environnement juridique et vous donnons des conseils efficients en terme de coût.

 

 


Et si nous faisions connaissance, sans engagement ?

Demandez un rendez-vous

Nos conseils juridiques peuvent contribuer à mettre en place la sécurité requise dans votre entreprise, mais ils constituent également une base solide pour l’expansion et la croissance de votre entreprise.

Le fait que nous fassions partie du réseau international Baker Tilly peut également y contribuer de manière importante. Nos conseils vous aident à organiser et à optimiser juridiquement votre organisation ainsi que vos contacts avec vos interlocuteurs. Nous avons l’expérience de situations complexes, telles que les réorganisations, les acquisitions et le private equity. Nous aidons les jeunes entreprises à trouver leurs repères et à éviter les écueils. Nous avons une large clientèle de professions libérales.

 

Un large éventail de branches du droit

Conseil spécialisé

  • Droit des sociétés et des associations, y compris la réorganisation d’entreprises, la gouvernance d’entreprise et le corporate housekeeping, les professions libérales, les ASBL et fondations.
  • Droit économique et commercial
  • Droit des obligations et des contrats
  • Droit des biens, y compris la propriété, la copropriété, la superficie, l’emphytéose, les servitudes, etc.
  • Droit du travail

Conseil de première ligne

  • Droit de la concurrence
  • Droit administratif et de l’environnement, marchés publics, partenariat public-privé, aménagement du territoire, urbanisme
  • Droit financier
Non seulement de la comptabilité, mais aussi des conseils juridiques et fiscaux.
Glenn D'Hondt