Olivier Willems
CEO | Partner Corporate Finance

T: +32 472 504 888

Olivier est devenu le tout premier CEO de Baker Tilly au début de l'année 2024. Il met notamment en place des initiatives stratégiques et est responsable de la mise en œuvre des décisions prises lors de la réunion des associés. En outre, en tant qu'associé, il gère l'équipe Corporate Finance et dirige également la communauté internationale EMEA Corporate Finance.

Olivier Willems 2023 - cirkel

Je travaille quotidiennement avec une poignée de clients, dont beaucoup sont actifs dans autant de secteurs différents. Je suis en contact à la fois avec des dirigeants de PME et des dirigeants de groupes multinationaux ou de fonds d'investissement. Cette diversité fait que l'on me trouve au bureau tous les matins avec le sourire.  

En outre, je travaille au développement national et international de la branche Corporate Finance de Baker Tilly. Depuis la mi-2019, je dirige EMEA Corporate Finance Community (Europa, Middle-East & Africa). Un rôle international que j'aime assumer car il crée une valeur ajoutée pour nos clients.

Pendant mes temps libres, j'aime faire un barbecue avec la famille, les parents et les amis. Et chaque semaine, j'essaie de faire un tour en VTT dans la région du Pajottenland.

Auparavant, il a travaillé entre autres sur : 

  • Divers projets d'acquisition sur le marché des TICC (Testing, Inspection, Certification et Compliance)
  • Divers projets d'acquisition pour des fonds d'investissement/groupes familiaux (alimentation, produits chimiques, construction,...)
  • Conseil en matière de vente de diverses entreprises à des multinationales étrangères (IT, production, sociétés de services,...) 
  • Conseils de vente de diverses entreprises à des acheteurs stratégiques (transport, logistique, production, recyclage, ingénierie,...)
  • Différents appels de fonds pour les développeurs de projets